Aéroport de Calvi Sainte-Catherine

CLY LFKC France
Dessert principalement · Calvi

À 6 km de Calvi, entre mer et montagnes, l'aéroport de Calvi Sainte-Catherine dessert la Balagne et le nord-ouest de la Corse. Sa piste de 2 310 m accueille les jets privés et les avions de ligne, avec une aire de stationnement réservée à l'aviation d'affaires.

Type de traficJet privé, Avion de ligne
Vers le centre~10 min · 6 km
SlotsPréavis 72 h (24 h en été)
Piste max2 310 m
Préavis obligatoire

Chaque vol privé doit être annoncé à l'aéroport : 72 heures à l'avance, ou 24 heures pendant la saison d'été. Nous nous en chargeons dès votre réservation.

Horaires

Les horaires suivent les vols réguliers de la saison. Une extension peut être demandée à l'aéroport pour une arrivée ou un départ en dehors de ces horaires.

Douane

De mai à septembre, la douane est présente en journée. D'octobre à avril, elle doit être prévenue 6 heures à l'avance pour un vol hors Schengen. Nous nous en occupons.

Avantages & services

Aire de stationnement aviation d'affaires
Carburant Jet A1
Douane en journée l'été, sur demande l'hiver
À 10 minutes de Calvi

Destinations reliées

Informations techniques
Altitude64 m
Piste max2 310 m
Coordonnées42.52°N, 8.79°E
Un vol de/vers Calvi ?
Demander un devis →