Que faire à La Rochelle
Montez aux tours du Vieux-Port, flânez sous les arcades de la vieille ville, visitez l'Aquarium, puis partez à vélo sur l'île de Ré ou en bateau jusqu'à Fort Boyard.
Avec son Vieux-Port gardé par ses tours médiévales, ses arcades et son ouverture sur l'Atlantique, La Rochelle est l'une des villes les plus attachantes de la côte. L'île de Ré, ses villages blanchis à la chaux et ses pistes cyclables sont à quelques minutes. Louer un jet privé pour La Rochelle, c'est atterrir à 2,5 km du centre. Membre de l'Air Charter Association et de l'EBAA, MK Partnair affrète votre vol avec des opérateurs certifiés.
Prix moyens constatés sur 12 mois, à titre indicatif. Votre devis réel varie selon la saison, l'appareil et les disponibilités.
Montez aux tours du Vieux-Port, flânez sous les arcades de la vieille ville, visitez l'Aquarium, puis partez à vélo sur l'île de Ré ou en bateau jusqu'à Fort Boyard.
Sur l'île de Ré, l'Hôtel de Toiras, à Saint-Martin-de-Ré, offre une adresse de charme face au port. À La Rochelle, de belles maisons et hôtels donnent sur le Vieux-Port et le front de mer.
Fruits de mer, huîtres de Marennes-Oléron et poissons de la criée se dégustent sur les quais du Vieux-Port et dans les petits ports de l'île de Ré.
Pour un groupe ou un séminaire, MK Partnair affrète aussi des avions de ligne vers La Rochelle, dont la piste accueille ce type d'appareils.
Découvrir l'affrètement groupe →L'aéroport de La Rochelle - Île de Ré (LRH), à 2,5 km du centre. Chaque arrivée doit être autorisée à l'avance : nous nous en occupons.
L'aéroport est à quelques minutes du pont de l'île de Ré. Comptez environ 30 minutes pour Saint-Martin-de-Ré, selon la circulation en été. Nous organisons votre transfert.
De mai à septembre pour la mer et l'île de Ré. En juillet, les Francofolies animent la ville : réservez tôt.