Coupe du Monde au Qatar Edition 2022: Le guide pour votre déplacement 28/10/2022

Coupe du monde posé sur gazon de stade de football, à l'arrière on peut voir la cage de but

Le 20 novembre 2022 à 18h00 (heure locale Qatar soit 17h en France +1) , le premier coup de sifflet résonnera au Stade Al Bayat, sous le soleil de la péninsule arabique. Celui-ci donnera le top départ pour le premier match de la 22ème édition de la Coupe du Monde de football 2022. Organisée par la FIFA tous les 4 ans, la Coupe du monde de football est un événement très attendu. Cet événement footballistique est une référence, tant pour les équipes sportifs que pour les supporters. 

Et si il y a 4 ans, la France ramenait la coupe à la maison pour la seconde fois de son histoire. Cette année encore l’équipe de France est l’une des grandes favorites. 

Si vous souhaitez assister au plus grand événement sportif mondial, et encourager votre équipe favorite, nous pouvons vous accompagner. MK Partnair vous propose un accompagnement personnalisé et un suivi de qualité vous permettant de louer un jet privé adapté à vos besoins. 

Les infos clefs de la Coupe du Monde

La coupe du monde c’est: 

  • 32 équipes qui se disputent pour remporter la coupe
  • 64 matchs durant la compétition
  • 4 matchs par jour 
  • Plus d’1 million de visiteurs attendus 

A quelques semaines de la compétition, affrétez dès maintenant votre jet privé ou avion afin de vous rendre au Qatar. 

Stades Qatariens  | Coupe du monde Qatar 

Les matchs auront lieu dans 8 stades différents, les stades se situent dans un périmètre d’environ 70 km:

Se Rendre au Qatar – exigences d’accès

Visa & condition d’accès

Les conditions d’accès pour se rendre au Qatar : avoir un passeport de moins de 6 mois après la date prévue de retour. Un billet retour est également nécessaire. Pour pouvoir transiter en toute liberté au Qatar, il vous sera nécessaire de demander la carte Hayya. Cette carte digitale vous est nécessaire afin d’accéder au Qatar et aux stades.

Exigences de voyage COVID-19 au Qatar

Afin de franchir les frontières de la péninsule arabique, il n’est pas nécessaire de réaliser un test PCR. Cependant, en raison de l’évolution des exigences d’entrée au Qatar liées à la pandémie de COVID-19, il est fortement recommandé de prendre contact avec notre équipe pour obtenir les dernières informations.

Intérieur d'un légacy 650, il s'agit d"un jet privé. On peur apercevoir les fauteuil en cuir beige et les hublots

Louer votre jet privé pour la coupe du monde 2022 avec MK Partnair

Billet en poche et maillot de foot de votre équipe favorite dans votre valise, prenez dès maintenant place à bord d’un de nos jets.  L’avantage de louer un jet privé pour se rendre à la coupe du monde ? Vous pouvez voyager en toute liberté, et en étant flexible sur vos horaires de départ et d’arrivée. Vous êtes une équipe de supporters, un particulier ou encore une équipe sportive ? Profiter de tarifs compétitifs pour l‘affrètement d’un avion ou d’un jet privé. – nous vous conseillons de prendre contact sans plus tarder avec notre équipe. (Email Téléphone WhatsApp)

NOTE IMPORTANTE ⚠️
Lors de cet événement sportif majeur, tous les types d’appareils (jet privé et avion de ligne) seront plébiscités au même moment et pour des vols simultanés. Pour (1) avoir le choix sur l’offre des appareils du marché (2) à des tarifs compétitifs et (3) avoir le choix sur les créneaux de départ/d’arrivée – nous vous conseillons de prendre contact sans plus tarder avec notre équipe. (EmailTéléphoneWhatsApp)

Aéroport Hamad International Airport. Il s'agit de l'aéroport international de Doha, on peut voir les portes d'embarquement ainsi que le hall principal de l'aéroport. On peut apercevoir un immense nounours.

Aéroport Qatar

Le Qatar dispose uniquement d’un seul aéroport : Hamad International Airport. Cet aéroport est situé au sud de la ville de Doha. Pour rejoindre très rapidement la ville, des navettes, des taxis et des transports en commun sont disponibles. A noter que, selon vos préférences, notre équipe est à même d’organiser un service de voiturier à votre arrivée à l’aéroport.

L’aéroport Hamad International Airport propose de nombreux services qui conviendront à vos besoins. Sur place, vous pourrez accéder aux lounges et profiter des nombreux avantages qu’ils proposent. Les lounges vous permettent d’accéder au Wi-Fi afin de rester connecté que ce soit professionnel ou personnel.

Détendez vous grâce aux multitudes de services que vous propose le lounge. Le FBO de l’aéroport Hamad International intègre une diversité de services accès sur le confort et la détente de ses passagers. Prendre une douche, une collation, ou tout simplement se détendre au calme dans un environnement au design réfléchi vous permettront de profiter pleinement de votre déplacement

DESTINATION QATAR

Se déplacer au Qatar lors de la Coupe du Monde 

Vous pouvez vous déplacer d’un stade à un autre grâce aux moyens de transports mis en place. Les lignes de métro ultra-modernes desservent les différents stades. Pour les stades non desservis, des navettes et des taxis seront à votre disposition afin de vous déplacer le plus facilement possible. Les transports publics seront gratuits pour les personnes détenant la carte Hayya

Image montrant les buildings dans la ville de Doha, c'est le soir et il y a des palmiers et beaucoup de lumières sur les buildings

Partir au Qatar

Temps de vol Paris-Doha : 06h30

Temps de vol Londres-Doha : 06h40

Découvrez le Qatar et ses architectures traditionnelles. Des balades en voiture ou en chameau vous permettront de découvrir la culture bédouine et de traverser les dunes ondulantes du désert. Découvrir les activités à faire et les jets privés à utiliser pour se rendre au Qatar.

Articles en relation

Gardez le rythme @mkpartnair