Marché de l’aviation privée : pourquoi faut-il anticiper vos réservations ? 14/06/2022

L’épidémie de Covid 19 et ses multiples vagues ont profondément impacté le secteur de l’aviation commerciale, invitant les plus aisés à faire le choix de l’aviation privée pour se déplacer. Plus récemment, le conflit russo-ukrainien a lui aussi eu une influence majeure sur le marché de l’aviation. 

Dans ce contexte, le secteur de l’affrètement privé a profité d’une forte hausse de la demande, qui devrait d’autant plus s’intensifier à l’approche des vacances d’été.

Au travers de ce nouvel article, nous vous invitons à suivre nos recommandations pour profiter de nos services de location de jets privés dans des conditions optimales.

Transport aérien : un secteur en pleine mutation

Ces derniers mois, la guerre en Ukraine, la parité euro-dollar et l’augmentation des taxes ont eu un impact conséquent sur le prix du carburant, contraignant les compagnies aériennes commerciales et privées à augmenter leurs tarifs.

Outre l’impact du contexte mondial sur l’augmentation du prix de carburant, la pandémie mondiale de Coronavirus a obligé les aéroports et compagnies aériennes à adapter leurs organisations respectives. Conséquence de cette conjoncture inédite, des réductions de personnel et des conditions de voyage moins flexibles.

En parallèle, le secteur de l’aviation privée voit la demande supplanter l’offre, contribuant là encore à une hausse des tarifs.

plane flying away in the sky

Les vacances d’été approchent… Planifiez votre prochain vol en toute sérénité

Dans ce contexte particulier et pour éviter de subir d’éventuelles déconvenues d’ordres logistique et financier, nos équipes vous recommandent de réserver vos vols en jets privés le plus tôt possible.

Ainsi, vous pourrez profiter d’une expérience optimale en sélectionnant le modèle de jet qui répondra le mieux à vos besoins, tout en bénéficiant de tarifs adaptés.

RDV sur notre rubrique dédiée pour planifier votre prochain déplacement en jet privé en toute sérénité.

Articles en relation

Gardez le rythme @mkpartnair