Aviation privée & business | Vol pour un déplacement professionnel 30/11/2022

Phenom 300 - Embraer - MK Partnair - Déplacement d'affaire - MK Partnair - Louer Jet Privé - Business

Dans le monde du business, les déplacements d’affaires sont fréquents. Ainsi, de nombreuses personnes se déplacent afin d’assister à un meeting, un rendez-vous ou encore une conférence. Dans le but de faciliter le déplacement, les entreprises décident d’affréter un jet privé ou un avion de ligne pour se rendre à des meetings très importants.  Que vous soyez en groupe ou individuel, MK Partnair, spécialiste de l’affrètement de jet privé et d’avion de ligne, intervient pour l’accompagnement et le choix de l’appareil. 

Notre mission pour cette opération est d’accompagner et de faciliter le déplacement entre Paris et Chambéry de notre passager.

Phenom 300 - Embraer - MK Partnair - Déplacement d'affaire - MK Partnair - Louer Jet Privé - Business

Contexte

Notre passager devait se rendre à Chambéry afin d’assister à un meeting. 

Ce dernier à reçu une notification de MK Partnair pour l’avertir que l’avion et l’équipage sont prêts à l’accueillir.

📍 Arrivée de notre passager à l’aéroport de Paris Le Bourget (Aéroport d’affaire) 15 minutes avant le départ.

Ensuite, à l’aéroport de Paris Le Bourget, ce dernier a directement été reçu au terminal Dassault

Sur place, les différentes parties prenantes telles que l’équipe de l’aéroport et le handler, se sont occupées de prendre en charge et d’accompagner notre passager jusqu’à l’appareil.

À bord du jet privé, des rafraîchissements et des snacks étaient en libre-service pour notre passager.

Durant le trajet, le passager a pu continuer à travailler grâce aux prises USB, prises électriques et autres technologies à bord.

Lors de l’atterrissage, le passager a été accompagné jusqu’au terminal affaire de l’aéroport de Chambéry.

Afin d’assurer un accompagnement et un suivi de qualité à notre client, nous restons en contact par téléphone, WhatsApp et par mail.

Avion privé utilisé pour le voyage d’affaire

Notre expertise a permis de définir l’appareil idéal ainsi que l’opérateur adéquat pour ce déplacement.

Nous avons donc suggéré le Phenom 300 du constructeur Embraer. L’appareil dispose de sept sièges. Pour découvrir notre flotte de jet privé, c’est par ici.

MK Partnair Fleet Private Jet Phenom 100 Exterior Tarmac BRU airport

Pourquoi avoir affrété un jet privé ?

L’affrètement d’un jet privé pour ce type de déplacement professionnel s’avère être bénéfique, et cela, pour plusieurs raisons . 

En effet, les vols en jet privé permettent de relier des villes qui ne sont pas et qui nécessite en règle générale une escale. Ainsi, les jets privés vous permettent:

  • Gain de temps : Grâce au vol direct
  • Optimisation de l’agenda: Votre équipe n’a plus besoin d’attendre le vol de 20 : 00 pour rentrer après le rendez-vous de l’après-midi, réduction d’un déplacement sur une journée au lieu de 2 jours ce qui permet une optimisation du travail
  • Optimisation de l’équipe : Temps de déplacement réduit, qualité de vie des salariés en déplacement (retour chez soi le jour même)
  • Optimisation budgétaire : Réduction des nuits d’hôtels, réduction des frais de déplacement
  • La gestion professionnelle de nos équipes back-office qui s’occupe du suivi de A à Z, de la préparation du vol à la personnalisation du jet privé. Cela contribue au bon déroulement de la mission et permet de contrer les éventuels imprévus ou complications qui peuvent survenir.

Affréter dès maintenant votre jet privé pour vos déplacements d’affaires

Affréter un avion pour un déplacement d’affaires nécessite une certaine expertise afin de pouvoir déterminer l’appareil propice au vol, proposer les solutions les plus avantageuses pour vos affrètements aériens. De plus, l’affrètement de jet privé permet de contrer certaines difficultés qui peuvent se produire telles que des annulations de trains, des grèves, prolongement d’une réunion… Vous êtes une société ou un particulier ? Contacter MK Partnair lors de vos prochains déplacements

Articles en relation

Gardez le rythme @mkpartnair